Créer un site internet

patricia a écrit le 30 août 2013 à 20:54

Le 30 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

c’est moche vraiment moche sans ce pin. c’est pas possible de faire ca je reconnais plus le rognac de mon enfance merci de dire ce que beaucoup de rognacais pense et ne peuvent dire haut et fort. monsieur guillaume est tombe sur la tete

Réponse de Corinne LUCCHINI

Hier encore, en passant devant une terrasse d’un café j’ai entendu des Rognacais se plaindre. Oui, beaucoup sont nombreux à ne pas apprécier ce qui a été fait à ce fait pin qui était l’un des arbres les plus anciens de Rognac s’il n’est pas le plus ancien.

Je ne comprends pas cet abattage car les plans de l’aménagement de la place démontre clairement que cet arbre ne gênait en rien. Ce ne sont pas les 4 photinia-tiges qui seront plantés devant les commerces qui pourront offrir le cachet que ce majestueux pin offrait au coin.

Si Guillaume est peut-être tombé sur la tête, il n’est sans doute pas le seul. Il y a bien plusieurs élus qui ont vu le projet. Son cousin chargé des travaux notamment. Et que ces deux individus cessent de proférer des mensonges éhontés comme qui consistent à dire que tous ces arbres étaient malades. Les premiers malades, ce sont ces élus qui ne respectent rien et mentent à tour de bras pour cacher leurs forfaitures.

Les commentaires sont clôturés