virginie depuis fort longtemps je connais corinne lucchini et je peux vous dire que tout ce qu’elle avance est longuement réfléchi ! ce n’est pas une femme qui divulgue des prix s’en s’etre informé vous pouvez lui faire confiance. il faut voter pour elle pour les cantonales et vous verrez ! une anonyme qui connait bien ce bout de femme qui dérange parce qu’elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai pour principe de ne jamais avancer des arguments dont je ne suis pas certaine. Je ne pratique pas la langue de bois mais depuis trois ans et demi que ce blog a été ouvert, les internautes ont pu le constater même durant les temps forts des campagnes électorales, la diffamation et les mensonges sont totalement bannis de mes pratiques. Mon 1er tract de campagne pour les cantonales de mars 2011 vient d’être imprimé et distribué et ceux qui en ont été destinataires peuvent comprendre l’idée que je fais d’une campagne électorale propre.
Récemment, j’ai été victime d’une usurpation d’identité… Un article figure sur ce blog et donne les détails de l’affaire pour laquelle j’ai porté plainte tout en laissant depuis le soin à la police et la justice d’identifier le ou les auteurs de ce délit sans faire plus état de l’affaire. Je ne veux pas laisser ces pratiques répugnantes polluer le débat politique car l’enjeu de ces élections est trop important pour les habitants du département et de notre canton.
En revanche, je découvre et je déplore qu’en face, certains ne se privent pas de se servir de cette affaire aux seules fins d’une récupération politique. En ce qui me concerne, le débat se fera à un autre niveau. Mais certainement la gauche locale, mise à mal par le nombre d’affaires qui fait la une des journaux locaux, doit trouver une réplique…. Croire que se victimiser et salir l’adversaire pourra faire oublier les ouvertures d’enquêtes judiciaires dans lesquelles certains élus locaux de premier plan de notre secteur sont ouvertement nommés est à mon sens une grossière erreur…. Mais si telle est leur stratégie, alors je les laisse seuls descendre au niveau du caniveau….