Créer un site internet

patricia a écrit le 20 octobre 2012 à 11:07

Le 20 oct 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

tout le monde en parle  faut pas oublier le tour de sa pharmacie des barjaquets qu’il a fait amenager avant les elections avec le boulodrome et qu’on a paye . il nous prend pour des pigeons payeur le guillaume et ca suffit. aux barjaquets a part sa pharmacie depuis 25 ans au moins on a pas eu de travaux

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bonne mémoire ! Cet aménagement avait coûté dans les 80.000 €. La reprise des espaces verts autour de la pharmacie, la reprise du rond point et celui face à l’habitation de la maison du maire. N’oublions pas la création d’un boulodrome sur le parking qui n’a pratiquement jamais servi. Cela me fait effectivement penser que ce dernier, qui par la force des choses a du être défait, devait être délacé aux frais du bailleur constructeur. C’est le maire en personne qui l’avait affirmé en conseil municipal. Or, je n’ai pas connaissance de son nouveau emplacement…. Je crains qu’il ne s’agisse une fois encore que de belles paroles. De l’argent effectivement jeté !

Quant aux choix des travaux, il y a longtemps que cette municipalité nous a démontré que charité bien ordonnée commence par soi-même. L’avenue Camille Pelletan dépasse cependant tout entendement de ce point de vue. Mais le pire, c’est que finalement ces travaux n’apportent satisfaction à personne.

Les commentaires sont clôturés