Dans la provence d’aujourd’hui l’adjointe de la culture se félicite du succès de l’exposition sur les papillons et les insectes cela m’a interpellé, j’avais vu sur la plaquette des activités de l’association Atlas l’entomologie comme nouvelle activité. Pourquoi n’y a t’il eu aucune inter-action avec l’exposition? c’est vraiment dommage.
j’ai repris la plaquette et relu avec attention le descriptif de cette nouvelle activité et au même titre que celle du langage des signes j’ai relevé “lorsque nous avons évoqué ces nouvelles activités certains ont sourit, certain se sont même quelque peu moqués”.D’après ce qu’il se dit la même adjointe aurait réfusé la mise en place de ces activités au CAM car pour elle ces ateliers n’avaient aucun intêret.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Que dire si ce n’est que ce que vous expliquez n’est que le reflet de l’actuelle gouvernance de cette municipalité… Hier j’étais au Foyer des anciens, puis à la réunion du CIQ, dans la journée je rencontrais également des commerçants… tous me disent la même chose. Il faut s’y faire et espérer un changement de la part de ces élus est totalement utopique ! Les Rognacais qui souhaitent le changement attendent 2014…