Ou sont passé les caméras des barjaquets? Ils sont étaient déplacer au niveau de l’école , pourquoi se remaniement surprise? La gendarmerie a tel changé d’avis? Menteur GUILLAUME!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je me suis posée la même question et je n’ai obtenu la réponse qu’en milieu d’après-midi : elles ont été volées !!! Ce n’est pas une plaisanterie, je vous l’assure car je me suis renseignée avant d’écrire sur ce blog un fait qui est à mes yeux révélateur du niveau de la délinquance sur Rognac !
Il y a quelques jours, trois caméras ont été installées sur le poteau à l’angle de la propriété du maire sortant. Le lendemain, la caméra circulaire n’était déjà plus là. j’ai pour ma part cru à un mauvais fonctionnement mais ce matin, les deux autres ayant disparu, j’ai alors pensé à un changement de stratégie. Il faut savoir que le 1er magistrat, lors de son passage éclair aux Brêts Barjaquets , s’est fait remonter les bretelles par des habitants qui n’apprécient pas de le voir protéger en priorité ses biens…
Ces habitants n’auront toutefois pas râlé longtemps, puisque 48 h après l’installation, ces caméras posées à faible hauteur, ont été dérobées. Il est à se demander qui conseille une fois de plus la municipalité ????
Ce vandalisme était à prévoir et cela était d’autant plus prévisible que, que comme je l’ai toujours dénoncé, il n’y a personne derrière les écrans pour surveiller les délinquants ! Faute de protéger quiconque, ces caméras feront le bonheur des petits malins qui ont trouvé là l’occasion de se faire un petit magot sur le compte du contribuable…