odette bar. a écrit le 5 juin 2012 à 14:30

Le 05 juin 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je viens de lire le journal de la mairie et je suis outré. c’est pour ca que je voulais vous dire combien je vous apprécie et ces horreurs que le maire écrit sur vous sont pas normales  on peut rien faire nous ont veut pas payer pour ca   vous etes courageuse et vous serez notre maire.

Réponse de Corinne Lucchini

Sachez Madame que le maire n’est pas l’auteur de ces écrits. Il a choisi de confier cette tâche à un collaborateur sans savoir que ce dernier souffre de ce que l’on qualifie psychiatriquement de perversion narcissique. Cette pathologie conduit ceux qui sont qualifiés de PN (pervers narcissique) par les médecins à reprocher aux autres ce qu’ils sont eux-mêmes.

Elue depuis 17 ans, je peux dire que j’ai une certaine expérience. Jamais un politique équilibré n’écrirait à l’encontre de son opposition de telles choses et cela d’autant que ces écrits ne constituent en rien une réponse aux faits qu’avec mon équipe nous dénonçons. Il ne s’agit pour leur auteur obsédé par l’idée de m’abattre que d’expulser un venin qui l’empoisonne…

Les commentaires sont clôturés