noel a écrit le 21 janvier 2012 à 10:55

Le 21 jan 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j'ai ete surprise que le maire se deplace a salon au lieu de rester dans sa commune pour regardé l'histoire des pieds noir d'algerie,je suis nouvelle residente et c 'est avec la lettre distribué,aux rognacais que j'ai pu vous connaitre md lucchini !je vais continué a lire votre blog fort interressant pour mieux apprecié votre travail, je suis nativee de la fare. j'ai entendu que vous etiez une femme d'action  je vois que c'est ce qui  manque a cette commune.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bienvenue à Rognac. Je n'aurais pas la chance de vous accueillir à la réception des nouveaux arrivants que j'ai instaurée sur notre ville  durant le mandat précédent. Je le regrette mais la municipalité refuse d'y associer les élus d'opposition... Ce n'est pas important car finalement, ce blog et le journal que je publie trimestriellement permettent aux Rognacais de découvrir l'action que je mène avec mon équipe sur notre commune.

Ne soyez pas surprise que le maire ne soit pas à une manifestation sur Rognac. Cette situation est loin d'être exceptionnelle, je dirais même qu'elle est habituelle. Je dois toutefois reconnaître que ne pas être présent simplement pour assister à une présentation de voeux d'un maire voisin fait quelque peu désordre. J'ose espérer que les pieds-noirs comprendront là le peu d'intérêt qui leur est accordé sur Rognac. Il y a les discours écrits par d'autres qu'un maire peut prononcer mais au final ce sont les actes qui comptent. Selon son habitude, le 1er magistrat de Rognac prétextera probablement autre chose, sauf que des clichés photographiques attestent de sa présence à la même heure parmi les petits fours que le maire de Salon a choisi d'offrir à sa population à l'occasion de son bilan annuel....

Les commentaires sont clôturés