Créer un site internet

noël angèle a écrit le 20 mars 2014 à 21:56

Le 20 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

COMMENT UN MAIRE PEU DIRE QU IL EN A PLEIN LE CUL , qu il s en prend plein la gueule depuis plusieurs semaines  puis allé frapper chez les citoyens de rognac pour critiqué md LUCCINI affin de récolté leurs voix  .Moi mrs le maire SORTENT je vous dit aujourd hui que si vous avez chaud au fesses c est que cette dame vous fait peur !!!!! et vous avez raison car elle aime sa ville et ses habitants . Cette femme est sincère et vrais voila toute la différence n oubliez pas de changé votre caleçon MRS le péteu

Réponse de Corinne LUCCHINI

Personne ne nous force à nous présenter. Quand le maire se plaint de subir, c’est son choix. De ma part, il n’a rien subi car cette campagne, mes tracts en témoignent l’ont plus qu’épargné. Le fascicule « tromperies et mensonges » n’est en rien agressif. Il n’est que le recensement exhaustif de ses propres engagements et de son échec au regard du peu qu’il a tenu…

Mais les Rognacais ne sont pas tendres avec lui. L’a-t-il été chaque fois qu’il a répondu des ignominies à certains de nos concitoyens dans la détresse ? Ces 17 mois de porte à porte m’ont bien souvent laissée sans voix quand certains Rognacais m’ont raconté ce qu’il a été capable de leur répondre. Je ne le plaindrai pas parce que je pense notamment à ce couple de personnes agées qui avait leur fille de 38 ansen phase terminale de cancer, et qui lui ont demandé un appartement car ils n’avaient plus la force d’aller à Aix tous les jours. Il leur a répondu qu’il n’avait rien mais qu’il pouvait voir si le vieil algéco qui avait servi pour les travaux de la caisse d’épargne était libre. En attendant le moment final, ils pouvaient toujours la mettre là… C’est M. Andréoni, maire de Berre qui s’est occupé de régler le problème !!!!   Alors, non qu’il ne se victimise pas, surtout pas car depuis 13 ans, à ne pas vouloir s’occuper des Rognacais comme il devrait le faire, il a laissé dans la détresse bien trop de personnes.

Si je leur fais peur, c’est tout simplement parce qu’ils n’ont pas fait le travail qui est le leur. Sans cela, ils seraient sereins !!!

Les commentaires sont clôturés