NICOLAS a écrit le 12 mai 2013 à 20:22

Le 12 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le bordel le bordel le bordel y a pas d’autre mot pour l’organisation. elle était ou la police. TOUT LE MONDE POUVAIT RENTRER ON DEMANDAIT MEME PAS LE TICKET;  pour mettre des prune ils sont bons; les wc makach meme pas il a pensé a ouvrir le cam ouvert  des abrutis voila c’est tout et on a payé en plus vivement qu’il degage lui et sa clique  on se trompera pas c’est sur la prochaine fois.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Apparemment, ce problème d’absence de toilettes fut d’importance. Il semblerait que les responsables du bar du coin n’aient pas du tout apprécié de voir débouler le monde pour utiliser les leurs sans d’ailleurs que celui-ci dans sa globalité ne consomme. C’est du moins ce qu’il m’a été répété mais on peut comprendre ces commerçants.

Seul l’adjoint aux festivités a la charge de l’organisation, j’invite donc les Rognacais à lui faire part de leur mécontentement. Pour ma part, je ne peux que prendre acte des erreurs successives… Il faut reconnaître qu’en ayant le CAM à côté, exceptionnellement la structure aurait pu être ouverte.

Quant à la police, pour ma part je ne l’ai pas vue mais il m’a été dit que très tôt des policiers municipaux étaient sur place. Je m’étonne que rien n’ait été demandé aux exposants ????

Enfin et pour conclure, selon le diagnostic de sécurité qui a été présenté en conseil municipal, notre police municipale assure des missions de sécurité routière durant 68 % de son temps. Je regrette toutefois de ne pas l’avoir vue aujourd’hui en poste au boulevard Frédéric Mistral. Le danger était pourtant grand. La circulation de ce secteur méritait véritablement d’être canalisée en raison des piétons contraints de circuler sur la route. J’ose tout simplement espérer qu’après mon départ, elle a veillé à la sécurité de ces derniers. Le dimanche après midi et la nuit, il n’y a habituellement pas de patrouilles de police municipale.   En cas de manifestation, je crois qu’exceptionnellement des agents sont de service. Vu la pagaille et les dangers sur Frédéric Mistral, j’espère qu’ils auront au moins été affectés à cette tâche !

Les commentaires sont clôturés