Créer un site internet

nanou a écrit le 9 mars 2008 à 21:40

Le 09 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Félicitations pour les résultats obtenus au premier tour. J’espère que les rognacais seront encore plus nombreux à voter
pour vous au deuxième tour. Votre courage, votre détermination, et votre motivation doivent être récompensés……

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Madame de votre soutien. J’espère effectivement que les Rognacais vont se mobiliser pour ce deuxième tour. 2/3 des Rognacais ont exprimé un vote sanction contre le maire sortant. Il faut impérativement que cette démarche se concrétise le 16 mars au soir. Une seule solution se présente aujourd’hui aux Rognacais pour aller jusqu’au bout de leur volonté de changer l’équipe en place.

En me plaçant en deuxième position avec mon équipe, je suis aujourd’hui la seule en mesure de faire barrage à l’équipe du maire sortant. J’en appelle à tous les Rognacais. Je leur demande de prendre conscience des enjeux et de m’accorder leur confiance. Le maintien des votes sur les listes suivantes permettra irrémédiablement au maire de garder son fauteuil. Rognac mérite mieux !
Nos enfants méritent mieux. Nous méritons tous mieux qu’un homme qui ne s’est jamais impliqué dans la gestion de sa ville.

Aujourd’hui, les Rognacais dont dupés. On leur présente un bilan qui n’est en aucun cas celui du maire. Certains se disent, c’était pas trop mal. Mais rien, absolument rien de ce qui s’est fait durant 7 ans n’est e fruit du travail du maire. Certes les adjoints ont travaillé, et je ne critique en rien leurs actions, du moins pour certains, mais il a fallu malgré tout à la tête de l’action municipale un pilote. Et ce pilote, malgré qu’on me l’ait reproché parce qu’on n’en comprenait pas les véritables raisons, ce fut moi. Devant le manque total d’implication du maire, j’ai du m’investir et agir tel un maire par procuration parce que le sens de l’engagement est chez moi viscéral.

L’enjeu de ces élections est trop important pour le devenir de notre ville. Que chacun en prenne conscience !

Les commentaires sont clôturés
×