nanou a écrit le 1er janvier 2011 à 10:25

Le 01 jan 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Que peut on vous souhaiter en cette période de voeux si ce n’est de garder la foi et le courage de vous battre pour gagner la place qui vous revient ! Votre détermination nous laisse espérer un meilleur avenir pour notre commune. J’y habite depuis plus de 30 ans et je ne peux que déplorer tous les jours que Rognac se gache, s’appauvrit, se meurt et perd son âme. Je rêve d’une ville qui bouge, qui innove et qui vit en gardant en tête que l’union fait la force !
En vous souhaitant une très bonne année 2011 ainsi qu’à tous les rognacais.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour vos voeux. Soyez assurée que ma foi et mon courage sont chaque jour un peu plus renforcés. Si je suis certes impuissante pour l’heure, et ne peux qu’assister comme vous au spectacle désolant de notre ville qui se meurt à petit feu, je reste malgré tout résolument optimiste. Cette force est en moi et me fait croire en l’objectivité retrouvée des Rognacais. Mon énergie comme celle de mon équipe feront alors le reste si nos concitoyens, dans leur majorité, décident à terme de nous accorder leur confiance.

Une bonne année à vous: santé, amour et prospérité et le bonheur sera alors au rendez-vous de 2011 pour vous et votre famille !

Les commentaires sont clôturés
×