Créer un site internet

Mme GARC.. a écrit le 18 janvier 2008 à 12:19

Le 18 jan 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous avez raison de vouloir faire bouger notre ville.Plus rien ne s’y passe. C’est d’une tristesse. Meme le marché se vide et il faut maintenant aller à velaux pour avoir un beau marché où on prend plaisir. j’aime beaucoup votre idée de fetes de quartier parce que c’est vrai que les gens ne se connaissent plus, ne se parlent plus. Votre programme est bien car il pense à tout le monde.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Trop souvent, j’ai entendu les Rognacais se plaindre du manque d’animations. Nous avons des tas d’initiatives intéressantes à mettre en oeuvre pour donner à Rognac l’entrain et le dynamisme que beaucoup d’autres villes environnantes ont su instaurer. Les idées nouvelles ne manquent donc pas, la motivation et l’envie sont là. Notre équipe unie et soudée a constitué deux groupes de réflexion sur les thématiques festivités et culture et oeuvrera au plus tôt pour la mise en oeuvre des projets. Nous avons pour ambition de redonner du plaisir aux Rognacais au travers des animations festives ou culturelles qui s’échelonneront tout au long de l’année. La qualité des manifestations sera réhaussée pour assurer à la fois le rayonnement culturel de notre ville mais aussi pour susciter que mieux chez les Rognacais l’envie de se déplacer à l’occasion de spectacle de renommée.

Quant au marché, vous avez tout à fait raison. Il périclite. Il nous faudra donc sérieusement agir. Il n’est pas concevable d’assister plus longtemps sans rien faire à la désertification du nôtre et contraindre de ce fait, les personnes non véhiculées à se contenter d’un pseudo marché.

Les commentaires sont clôturés
×