Mme C... a écrit le 27 février à 12:18

Le 27 fév 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Mme LUCCHINI

je voudrai savoir ce que vous compter faire pour les aides sociale, parce que je trouve déplorable de refusé des bons alimentaire, parce qu’on dépasse de 40 euro le barême fixé. Donc on mange des patates.
Et sur un autres point, je suis rognaçaise de naissance et il m’est impossible de trouve de logement a faible loyer dans ma ville alors c’est bien beau de dire mais il faudrai agir .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Madame,

Les aides sociales qui sont attribuées par le CCAS le sont suivant un barême voté en conseil d’administration de cette instance. Je n’ai jamais jusqu’à ce jour participé aux décisions car seuls le Maire et Mme GRASSI adjointe au social y siégeaient. En revanche, si demain les Rognacais décident de faire de moi leur 1er magistrat, je deviendrai alors Présidente du CCAS et je m’investirai dans ces nouvelles fonctions avec autant de motivation et de détermination que j’ai pu le faire dans les missions qui m’incombaient jusqu’en juin dernier.

Je serai alors en mesure de voir les barêmes qui sont appliqués et d’y apporter si nécessaire des modifications qui seront soumises au vote des administrateurs du CCAS. Quant au logement, soyez assurée Madame de ma volonté de faire aboutir les projets que nous avons à ce niveau. Et ce ne sont pas comme certains candidats qui nous ont prouvé durant les 7 dernières années leur attentisme dans tous les domaines, que des promesses mais bel et bien un engagement que je prends devant toute la population rognacaise.

Les commentaires sont clôturés