michaël a écrit le 29 juin 2010 à 9:53

Le 29 juin 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

y a des journalistes qui devraient retourner à l’école… qu’on vous aime pas je veux bien mais prendre les lecteurs pour des imbéciles en racontant des salades c’est pas professionnel du tout. La pigiste était nulle mais grave son remplaçant. Stagiaire peut-être ? il aurait au moins l’excuse de l’inexpérience….

Réponse de Corinne LUCCHINI

Au regret de vous dire qu’il s’agit d’un professionnel. La presse ne constitue-t-elle pas le 5ème pouvoir, celui qui fait l’opinion ? Il est facile de carricaturer de façon péjorative une personne. En ce qui me concerne, l’article et les mots employés pour définir mes interventions en sont une magistrale démonstration :

commentaires aigres-doux
diffamation
ironiser
railler
se vanter

Les internautes se feront leur propre opinion sur la tonalité de mes propos en visionnant la vidéo. En revanche, ils constateront l’incapacité qu’a cette équipe lorsqu’il faut apporter des réponses aux questions qui lui sont posées. Bizarrement cela ne fait l’objet d’aucun commentaire de la part du journaliste. Pas plus qu’il n’écrit un mot sur la contradiction et les preuves que j’avance pour étayer mes interventions….

Parti pris ou incompétence ? Je vous laisse choisir ! Fort heureusement, le quotidien local ne peut pas toucher toute la population rognacaise contrairement au journal de notre association distribué à tous les ménages rognacais. La seule façon pour nous de rétablir la vérité et de faire part de notre analyse de la gestion municipale sans aucune censure.

Les commentaires sont clôturés