Bonsoir Corinne même si ces quelques mots sont banals je tenais juste à vous dire mon soutien votre meeting me passionne 1000 fois plus qu un match de l’om pourtant il n’y a pas si longtemps la politique ne m intéressait pas plus que ça mais depuis que je vous ai rencontré j’ ai vu une dame passionnée et infatigable c’est ça qui m’a plu vous êtes comme une berline allemande sobre et endurante signé Alexandre MENTHE
Réponse de Corinne LUCCHINI
Endurante, je le suis effectivement. Sans cela, j’aurais comme bien d’autres qui m’ont précédé, jeté l’éponge face à des individus qui prouvent aujourd’hui qu’ils n’ont absolument pas leur place à la tête d’une commune. Je suis heureuse de vous avoir donné le goût de la politique.
Le mot politique suscite aujourd’hui plus de rejet que d’adhésion. Et pourtant, la politique nous accompagne au quotidien du jour où l’on apparait sur cette terre jusqu’au jour où l’on en disparait. De la crèche, au Club des seniors, en passant par les routes, les structures sportives ou culturelles ou jeunesse, tout dépend d’une volonté politique. Pour ma part, j’ai compris que l’on peut jouer un rôle important dans la société si l’on est motivé par l’envie de servir et non pas se servir.
Je suis passionnée par l’action publique et je sais que j’y suis utile. C’est là que je puise ma force pour toujours aller de l’avant !