mensonge a écrit le 8 août 2013 à 19:00

Le 08 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous vous prenez pour le Sauveur de Rognac? Arrêté de faire croire a ces pauvres personnes que vous allez réglé tous leurs problèmes! Vous êtes comme tous ces menteurs de politiciens si vous êtes élue je dit bien si , vous allez faire comme eux, rien faire,fermé ce blog etc… C’est la place qui vous intéresse,les privilèges alors svp arrêté avec vos promesses!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il n’est pas agréable après une journée harassante au regard de la chaleur de trouver en rentrant ce type de commentaire. Mais vous m’avez cherché vous allez me trouver. Il est 21 h 00, je finis mon porte à porte et je sors heureusement de chez un couple charmant et intelligent avec qui l’échange a été des plus intéressants. Que vous me semblez petit Monsieur ou Madame… Faut-il que ma démarche dérange pour que certains écrivent ce genre de commentaires. Je suis certaine d’une chose, c’est que vous ne faites pas partie des Rognacais que j’ai déjà rencontrés car sans cela vous ne ma parleriez pas de promesses que je peux faire.

Mon pauvre Monsieur ou ma pauvre Dame, je ne promets rien. Pas une seule promesse ne sort de ma bouche, je me contente d’écouter les Rognacais pour savoir ce qu’ils pensent de leur ville. Le temps des propositions viendra plus tard. Il est certain qu’avec des gens comme vous rien ne peut avancer, d’ailleurs à part venir cracher votre venin sur mon blog, vous faîtes quoi pour résoudre les problèmes des Rognacais. Venez mouiller la chemise comme je le fais tous les jours de 13 h 30 jusqu’à comme ce soir 20 h 50… Allez venez la place est bonne surtout quand on est assis derrière son écran et que l’on se cache derrière un pseudo pour me critiquer. Madame, Monsieur, sans vouloir vous offenser, je suis obligée de vous dire que je vous trouve tout simplement pitoyable.

6 ans que je tiens ce blog et dieu sait si le travail est grand.
6 ans que je réponds à tous les commentaires même les plus nuls comme le vôtre car je suppose que vous êtes un Rognacais.
6 ans que je vais à toutes les manifestations pour soutenir les bénévoles qui donnent de leur temps pour notre ville et témoigner ma réconnaissance.
6 ans que je me bats lors des conseils municipaux pour défendre les intérêts de la population sur des causes pour lesquelles je ne suis même pas concernée.
6 ans que je donne de mon temps et de mon argent pour informer les Rognacais.
6 ans que je suis confrontée à des personnes de votre genre qui ne savent que me critiquer faute de pouvoir me contrer avec des arguments qui tiennent la route.

Allez sortez de l’anonymat que je m’amuse. Moi tout ce que j’écris contre mes adversaires, je le signe car lorsqu’on fait de la politique, le courage est essentiel. Votre lâcheté n’a d’égal que votre mesquinerie. S’il vous plait, ne me faîtes plus perdre mon temps, il est précieux et je préfère le donner à mes concitoyens pour leur donner la parole. Dans ceux que j’ai rencontrés, une poignée s’est déclarée pas intéressée mais personne ne s’est abaissé à me faire ce type de remarques. Je n’espère qu’une chose, c’est que vous ne faîtes pas partie de ces candidats qui sortiront du chapeau à la dernière minute et qui eux se présenteront en sauveur. Moi, je ne sauve personne, d’ailleurs il n’y a que les Rognacais qui peuvent se sauver eux-mêmes de la situation dans laquelle ils se sont mis. Rognac, je l’ai toujours dit, ne sera que ce que les Rognacais en feront. On a toujours les élus que l’on mérite !!!!

Les commentaires sont clôturés