madame vous avez visite la piscine mais peut etre l’avez-vous pas utilise. allez y ca vaut le coup !!!!!!!!!!! le sol est casse gueule et il faut le refaire. la pataugeoire l’étanchéite n’a pas été faite du coup l’eau n’arrive pas jusqu’en haut y a plein de choses qui vont pas allez voir vous serez pas déçu…
Réponse de Corinne LUCCHINI
J'avais ouï dire qu'il fallait refaire le sol car une fois mouillé, il serait super glissant, mais je croyais à une plaisanterie car est-il pensable de ne pas prévoir que le sol soit plein d'eau !!!!!!!! Comme pour le coup de l'absence d'étanchéité de la pataugeoire qui empêche que l'eau arrive jusqu'au niveau des jeux d'eau !!!!!! Inouï pour un bassin .... J'ai également entendu parler de drapeaux que l'association de nageurs ne peut fixer faute d'emplacements prévus, et aussi de problèmes dans les vestiaires...
Je vais donc me rendre sur les lieux et apprécier le travail de 13Développement, cabinet d'étude et d'assistance d'ouvrage présenté comme tellement compétent par l'adjoint aux travaux... Avant même que le moindre chantier soit terminé, cet élu annonçait en conseil sa totale satisfaction. Mais peut-être a-t-il été lui-même satisfait dans un autre domaine ????
L'épée de Damocles que la Direction 13Développement avait au-dessus de la tête a certainement perturbé le bon fonctionnement de ses techniciens... Faut-il rappeler que son directeur a disparu, que le Président, également conseiller général socialiste en charges des déchets (mais non réélu en mars dernier) est aux abonnés absents depuis... Pour ceux qui l'ignorent, ce cabinet a tout de même été perquisionné par le juge Duchaisne dans le cadre des affaires du frère Guérini. Ce magistrat a découvert quelques talents dans cette antenne du Conseil Général mais dans un autre domaine, semble-t-il ?
Enfin, si ces faits se confirment, il y a de quoi remettre en cause les 200.000 euros qui ont été versé pour la prestation intellectuelle qui consistait à désigner les entreprises et à suivre le chantier... Mais il y a surtout de quoi s'inquiéter pour l'avenir car qu'il s'agisse de la Place St jacques, du Bastidon ou encore de la Coopérative Oléïcole, tous ces projets ont été confiés bizarrement à ce cabinet... Un choix municipal guidé par des critères qui nous échappent !