madame lucchini il n’y a pas que les socialistes qui magouillent. rappelez-vous l’affaire woerth et alliot marie et ca vous en parlez pas. un manque d’objectivité peut-être ????
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous avez raison, des affaires il y a en aussi bien à droite qu’à gauche. Je peux vous assurer que je ne cautionne en rien les malversations de quiconque et je me réjouis chaque fois de voir la justice à l’oeuvre. Ces élus qui se servent au lieu de véritablement servir sont une honte pour la République et salissent la classe politique dans son ensemble.
J’évite sur ce blog de faire de la politique politicienne partisane. Si mes idées sont à droite au plan national, je respecte pleinement celles de ceux qui ne les partagent. Pour preuve, dans mon équipe j’ai bon nombre de collègues qui sont de gauche et d’ailleurs certains ont même participé aux primaires. Le respect est total et notre objectif pour notre ville commun. La est l’essentiel !
Permettez-moi toutefois de vous préciser qu’au travers de cet article, je traite cette actualité car les Rognacais sont directement concernés. Chacun d’entre eux est contribuable du Conseil Général, de l’Agglopôle, de la Région et voir nos impôts détournés pour de l’enrichissement personnel est totalement scandaleux. Cela mérite que l’information soit diffusée, j’ose espérer que vous en conviendrez.
Enfin pour conclure, vous abordez la question de M. Woerth et Mme Alliot Marie. Ne trouvez-vous pas scandaleux que l’on ait poussé ces deux ministres à la démission sans attendre l’instruction des juges et qu’après cette dernière, rien de reprochable ait été établi. En revanche, un sénateur PS président d’un Conseil Général, mis en examen pour association de malfaiteurs et un autre sénateur PS mis en examen pour complicité de trafic d’influence cela ne vous émeut pas semble-t-il, pas plus que le parti socialiste qui ne réclame aucune tête ????
Vous voyez les affaires qui se confirment comme Strauss Khan ou Tron (pour faire l’équilibre) et qui font l’actualité au niveau national sont déplorables, mais celles qui figurent sur la une des nos journaux locaux depuis des mois sont pitoyables et ne concernent que des élus socialistes…. Il ne s’agit donc pas de manque d’objectivité de ma part mais tout simplement une volonté de suivre l’actualité locale qui nous concerne directement !