Mathieu Le... a écrit le 2 janvier à 19:08

Le 02 jan 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

J'ai lu votre programme papier et toutes les pages de votre blog. Je ne trouve pas vos propositions pour les familles qui ont des enfants en bas âge.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Monsieur,

Vous avez été destinataire début décembre d'une plaquette traitant des 7 priorités sur lesquelles il nous semble primordial d'axer nos actions. Cela ne veut en aucun dire que les autres compétences ne sont pas importantes, au contraire. D'ici quinze jours vous recevrez notre deuxième document de campagne. Il traitera cette fois ci des autres thématiques, qui sont essentielles, telles que :

* la petite enfance, la jeunesse et l'enseignement
* les seniors, les personnes handicapées et les anciens combattants
* la vie associative, les animations de loirsirs et le sport
* la culture et les festivités

Vous y trouverez donc les propositions qui sont les nôtres dans le domaine que vous abordez. Je vous rappelle que ce ne sont que des pistes de travail qui sont actuellement en débat.

Les réunions que nous organisons à notre local de campagne portent leur fruit et la population s'engage de plus en plus dans le débat citoyen que mon équipe et moi-même avons souhaité mettre en oeuvre. C'est seulement au terme d'une période suffisante d'échanges qu'ils soient directs, ou par le biais de ce blog que nous finaliserons notre programme qui vous sera alors présenté.

Les échanges par internet sont intéressants, mais ne nous permettent pas toujours de rentrer dans le détail. Si certains candidats, par crainte de ne pouvoir faire face à leurs détracteurs,  ont choisi de se retrancher derrière ce mode de communication, pour ma part, je priviligie autant que faire se peut les réunions où les personnes peuvent véritablement se rencontrer et discuter. Des réunions de quartier vont dès la semaine prochaine avoir lieu. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à y participer et nous pourrons ainsi aborder de vive voix, les problèmes auxquels vous aimeriez qu'une réponse soit apportée.

Les commentaires sont clôturés
×