vous avez parlé trop vite madame luchini car les travaux de la pelouse ont commencé au stade des pugettes. faut pas dire des chose qui sont pas. et je suis la maman d’un garçonet qui joue au foot. bonne journée
Réponse de Corinne Lucchini
Je crains Madame que vous ayez de mauvaises informations. Il ne s’agit en aucun cas de la création de la pelouse synthétique. Des engins sont sur place mais certainement sont-ils en train de reniveler le terrain.. Sans cela, nous aurions eu au niveau du conseil municipal une demande de subvention, une budgétisation et un marché attribué. Vos espoirs sont malheureusement vains et croyez-bien que j’en suis sincèrement désolée, notamment pour votre fils.
Sans vouloir vous offenser Madame, je fais très attention à ce que je dis. Je n’aime pas être prise en défaut. Personne est infaillible bien sûr, mais j’ai pour habitude et même pour ligne de conduite de toujours dire la vérité et de ne jamais promettre ce que je suis incapable de faire contrairement aux représentants de la majorité qui avec leur programme électoral non réalisé vont faire des déçus et des mécontents.
Donc à ce jour, toujours pas de pelouse synthétique à l’ordre du jour. Mais peut-être que cela viendra un jour, avec la réhabilitation du port de Rognac, le réaménagement du parking du CAM, la Maison des sports à l’espace Jean Jaurès, la salle de boxe, le plan 2 écoles par an, les 30 logements destinés aux anciens dans le centre haut, etc…!!!
Bonne journée à vous