Je veux madame vous apporter mon soutien et vous dire que j’attends avec impatience que ces élections soient passées pour vous retrouver en mairie. Jamais je n’ai vu une équipe aussi déplorable que celle du maire. Poligny est fermé à cause de travaux, les classes de découverte ont été annulées. Pas un centime n’a été débloquée par la mairie pour aider les familles à payer le prix du séjour qui doit se faire ailleurs et qui est beaucoup plus cher que d’habitude. Le maire et Mme CAILLOL qui s’occupe de l’enseignement se foutent complètement de savoir si les parents peuvent faire partir ou pas leurs gosses. On préfère faire des ronds ronds ou des choses qui se voient parce que les élections sont là. C’est une honte et je sais pour vous avoir cotoyé que j’avais vous n’auriez fait cela. J’invite tous ceux qui lisent ce message à méditer sur ce qui nous attend maintenant avec ce maire qui se fout de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je suis désolée Madame de ne pouvoir intervenir. Il y a effectivement des choix qui ont été faits qui n’auraient certainement pas été les miens. Je le regrette pour les enfants et espère de tout coeur que ce genre de décision ne pénalisera pas le départ programmé de ces classes de découverte.
Il est regrettable que la période d’élections conduise à un tel comportement. Je ne crois pas que les administrés soient cependant dupes et l’aménagement de quelques ronds-points ne peut à mon sens occulter un véritable dysfonctionnement au plus haut niveau de la hiérarchie de cette municipalité.
L’échéance approche et les Rognacais détiennent l’avenir de notre cité entre leurs mains. Je leur fais confiance pour être lucides !