il n y a pas longtemps que j ai appris à me servir d'un ordinateur je fais partie des seniors comme vous nous appelez si gentillement je veux vous remercier pour votre message adorable qui nous a enormement touches je crois en la justice et en dieu et je sais que vous serez bientot notre maire
j en serai toute fière car vous etes ma chere belle intelligente et dotee d un grand coeur vous meritez d etre recompensee pour votre travail car vous etes de la trempe de monsieur batiget qui fut un grand maire.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ce message que j'ai adressé à l'ensemble des séniors venait du coeur. Il est vrai qu'à vos côtés j'ai beaucoup appris et je tenais à vous l'exprimer. Ayant été volontairement écartée par Monsieur le Maire de ce repas auquel je participais depuis plus de six ans, je ne pouvais, avant le rendez-vous de mars, ne pas vous exprimer ces remerciements. En tant normal, je l'aurais sans doute fait au travers du discours prononcé par Monsieur le Maire et dont j'avais la charge de la rédaction, mais cette année, la situation étant autre je n'avais pas ce moyen de m'exprimer.
Aussi, j'ai choisi de vous adresser ce petit message personnel. Je regrette simplement qu'une fois de plus mes anciens collègues aient choisi de polémiquer sur une telle démarche qui n'avait d'autre objectif que de vous faire part de mon état d'esprit. Merci pour vos remerciements mais je le redis, c'est moi qui les adresse à l'ensemble des séniors.