ca fait des annee que c’est la meme clique faut pas esperer avec ce mec. et puis on dirait qu’on decouvre qu’on a un abru.. à la tete. ce qui le connaise et on fait du foot avec se demande ce demande pas ce qu’il fait. il se remplie les poches. et le reste il en a rien a foutre…d’aileurs il a jamais rien eu a foutre de rien et a toujours trompé ses propre amis…………
Réponse de Corinne LUCCHINI
Veuillez m’excuser d’avoir coupé une partie de votre commentaire mais vos propos très vifs pourraient être source de problèmes s’ils étaient publiés. Vous m’avez cependant relaté un passé qui m’a été décrit de façon similaire par plusieurs personnes qui l’ont connu lorsqu’il jouait encore au foot. Je dois reconnaître que vous avez tous la même vision. Durant six longues années, j’ai pour ma part cherché à comprendre ses objectifs que j’imaginais nobles du fait de l’amitié que je lui vouais….. vous imaginez ma déception lorsque j’ai enfin compris. Cela a justifié mon départ !
La société est malheureusement remplie de ce type d’individus. Je plaignais parfois ceux qui en restant à ses côtés “par fidélité” vendaient quelque part leur âme. Mais certainement avez-vous raison : ils ne valent pas mieux et partagent incontestablement les mêmes piètres valeurs ! Ne dit-on pas : qui se ressemble, s’assemble…. Des erreurs sont possibles mais lorsque les faits sont criants et que l’association perdure, inutile de se poser des tas de questions…