Bonjour,
J’ecris ce message car je m’inquiete vraiment de l’avenir de rognac, cette ville que j’adore, ma famille etant l’une des plus ancienne de rognac car depuis des generations, nous sommes nés a rognac et vivont a rognac, LES ANCETRES de mon arriere grand-mere maternelle nés et vivant deja a rognac, j’adore cette ville j’ai meme dit a ma famille que je ne veut pas quitter rognac et que j’en ai pas envi(j ai 30 ans), car rognac et une belle ville, agreable….
Mais a cette heure, je vous avoue que je ne sais pas où va l’avenir de rognac.
En braquaque, ce n’est pas le premier et ne sera pâs le dernier, mais la j’avoue que en peu de temps ca fait vraiment beaucoup, carrefour market, le bureau tabac d’a coté de l’eglise, la bijouterie et maintenant la banque BNP, je trouve vraiment sque ca fait beaucoup en tres peu de temps, vous attendez quoi pour agir contre tous ces voyoux, cette racaille !!!
Je n’ai rien contre vous personnellement, mais la il faut agir, faire quelque chose, mettre des cameras dans les rues, si petites que personnes n’y fera attention, mais sans prevenir aussi non ca ne servirai a rien car ces voous seront où elle seront, où des sanctions plus fortes…. je ne sais pas, trouver quelque chose pour les calmer, je vous avoue qu’aujourd’hui j’ai une crainte de sortir ou qu’on s’attaque a ceux que jaime.
Faut il qui commence a y avoir des morts pour que quelqu’un agisse pour notre sécurité.
Cordialement
Réponse de Corinne LUCCHINI
Si ce message m’est destiné, je répondrai que j’agirai lorsque les Rognacais me donneront les moyens de le faire. Etre dans l’opposition me prive de l’action. Je suis aujourd’hui, comme tout opposant politique, spectatrice. Mais une spectatrice qui bout car elle voit le fruit de son travail de 1ère adjointe durant six années, anéanti chaque jour un peu plus.
En revanche, si en 2014, mes concitoyens m’accordent leur confiance, soyez assurée de toute ma détermination, ma disponibilité, mon énergie pour oeuvrer au bien vivre des Rognacais. Et ce ne sont pas de simples paroles en l’air….