madame s....a écrit le 11 avril 2011 à 22:00

Le 11 avr 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

les gens intelligents ne s’arretent pas à la rumeur madame lucchini comme le monsieur j’avais entendu parler de vous justement madame caillol mais pas pour dire du bien. c’était pendant le gros problème de la crèche avec la policière. j’ai pris rv avec le maire. il m’a meme pas écouter mais vous quand je suis sorti vous avez voulu savoir si ca allait, et alors c’est vous qui vous etes occuper de convoquer et apres tout c’est arrangé. quand je lis ca je me dis que ca doit etre vraiment difficile pour vous de vivre ca mais il y a des gens intelligent qui comprenent ce que vous valez. continuez il faut changer Rognac qui a vraiment besoin de vous. Merci beaucoup !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je n’arrive pas à mettre un visage sur votre nom, j’en suis désolée. Certainement parce que dans cette affaire, j’ai été confrontée à beaucoup de parents à la fois inquiets pour leur progéniture et en colère en raison de l’immobilisme d’un Maire qui une fois encore s’était particulièrement tenu à l’écart. Tout autant d’ailleurs que l’adjointe en charge de la délégation qui préférait sévir en coulisses dans le sens que vous décrivez…Il est des personnes chez qui ce travers est une pathologie…

Alors que la situation était intenable, le Sous Préfet et moi avions travaillé ensemble pour trouver au plus vite une issue à cette affaire. C’est là que j’ai appris que dans les moments sombres, on est bien souvent seul et bizarrement, lorsque l’horizon se dégage, ceux-là mêmes qui se planquaient réapparaissent pour s’attribuer les mérites…

Aujourd’hui, tout naturellement des problèmes surviennent mais plus personne ne prend ses responsabilités, alors la bataille fait rage :
Culture et festivités ne font vraiment plus bon ménage… Sports et travaux ne se conjuguent pas du tout au même temps…. Lassitude est le maitre-mot de ces dames du social quand indifférence est devenu celui de l’environnement de l’urbanisme ou encore la sécurité ! Le tout orchestré avec brio par l’arrivisme, l’opportunisme et l’affairisme incarnés !!!! Quel spectacle…

Aussi rassurez-vous ! Mon billet n’est en rien un aveu de faiblesse. Ma détermination est intacte… J’attends tranquille. Le fruit se cueille quand il est mûr… D’ici 2014, ce stade là sera largement dépassé….si vous voyez ce que je veux dire !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×