Contente d’avoir fait votre connaissance. C’est mieux qu’en photo pour se faire une idée. J’ai regardé une seule vidéo j’ai compris ce que vous dites. Il faut du temps mais je vais suivre sur votre blog la campagne. Au plaisir de vous rencontrer de nouveau.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est vrai que de nombreux Rognacais n’imaginaient pas leur maire tel qu’il est vraiment dans l’exercice de ses fonctions. Ces vidéos ont le mérite de rendre cette triste vérité accessible à toute la population.
Mais au-delà de l’attitude, c’est les conséquences qui sont graves. Ce monsieur se représente pour un 3ème mandat. il promet aujourd’hui de faire exactement l’inverse de ce qu’il a pu faire durant les 6 dernières années. À-t-il conscience que Rognacais sont sensibilisés désormais à ses lacunes en matière de gestion ? Son incapacité à entendre les avertissements qui ont été les miens nous a fait perdre de précieuses années et il faudra mettre les bouchées doubles pour que Rognac se remette de ce mandat loupé. L’argent dépensé dans le superflu nous manquera et il peut promettre la lune aujourd’hui bien naïfs seraient ceux qui le croiraient face à son bilan. Il n’y a pas le quart de la moitié de ses promesses qui a été respecté… Mais il ose !!!!