on vous a pas plus vu que le maire.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, je n’étais pas présente car au même moment j’étais avec l’association des Pieds Noirs de Rognac pour un séjour de 3 jours en Catalogne. Vous en conviendrez certainement, le don de d’ubiquité ne fait malheureusement pas partie de la panoplie de l’élu…
Toutefois, j’ose espérer que vous avez remarqué que contrairement au maire de Rognac et ses élus, j’ai pour habitude de participer autant que faire se peut aux manifestations qui se déroulent sur notre ville. Sans le déplacement de ce week-end, j’aurais également assisté à l’assemblée générale du Souvenir Français qui a eu lieu dimanche et pour laquelle j’ai pris le soin de m’excuser.
L’agenda d’une élue qui se veut comme moi au plus près de ses concitoyens, croyez-moi est très chargé. Je m’efforce de jongler entre ma vie professionnelle et mes obligations politiques. Obligation n’est d’ailleurs un mot qui convient ! Pour faire de la politique, il faut aimer les gens et dès lors aller à la rencontre de ses concitoyens n'est pas une obligation mais un plaisir. C’est du moins ma conception de la Politique !
Mais puisque vous ne soulevez pas l’absence récurrente des élus qu’ils soient de l’équipe Guillaume, Siméon ou Autechaud, qu’il me soit permis de vous faire remarquer que je suis très souvent avec mes collègues du groupe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC les seuls représentants du conseil municipal à participer aux manifestations. Mais rassurez-vous, cela devrait changer d’ici quelques mois car je ne doute pas qu’à l’approche des élections, certains vont bizarrement de nouveau pointer leur nez…