M. WODE.... a écrit le 6 décembre 2007 à 14:15

Le 06 déc 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,

je reviens vers vous très satisfait. Je constate encore une fois que dès que Mme LUCCHINI est mêlée de près ou de loin à une affaire les choses bougent et bougent dans le bon sens.

J'informe les Rognacais qu'il suffit désormais d'adresser le double des commentaires que l'on souhaite adresser au maire sur le site de l'un de ses adversaires pour qu'enfin il y ait publication mais réponse mensongère néanmoins sur le site du maire en ce qui concerne la numérotation.

Vous êtes chez le même hébergeur, je vous demande de confirmer l'histoire de la numérotation et d'indiquer si vous vous pouvez disposer de l'affichage d'un compteur car je crois guère à l'intérêt très vif des rognacais pour un site aussi creux et sans échange.

Cordialement
Réponse de Corinne LUCCHINI

Si je peux me me permettre, j'invite les internautes à s'adresser directement à Monsieur le Maire lorsqu'ils souhaitent obtenir publication et à ne pas passer par le blog de la liste "Agir ensemble pour Rognac". Je ne souhaite pas que les échanges qui sont désormais établis avec la population soient entrecoupés de commentaires qui ne concernent en rien le projet que mon équipe et moi-même bâtissons pour les Rognacais.

Il appartient au Maire de décider ou pas de la publication des commentaires qui lui sont adressés et il me semble inutile et déplacé que ces derniers transitent sur le site d'un opposant politique. Je refuserai donc à l'avenir de publier ce type de commentaires. Chacun choisit son niveau de transparence dans le bébat public. Pour ma part, l'ensemble des commentaires est publié et j'accepte de jouer le jeu. Chacun sait qu'il est impossible de faire l'unanimité et à partir de là, je considère comme normales les critiques qui peuvent nous être formulées. La population jugera donc du degré de transparence de chacun ! 

P.S : Etant bénéficiaire du même hébergeur que monsieur le maire, je confirme à votre demande qu'il s'agit bel et bien d'une numérotation des commentaires qu'il nous est impossible de modifier.Je confirme également la possibilité d'afficher un compteur de visites lui aussi infalsibiable.

Les commentaires sont clôturés