Créer un site internet

M. LAUS... a écrit le 27 septembre 2009 à 18:23

Le 27 sept 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,

Quelle honte ce maire, il est regrettable que le public ne soit pas admis au conseil. Merci madame de vous faire notre porte parole et d’avoir le courage de dénoncer ces manquements indignes. Nous nous ferons également le relais auprès de notre entourage, de notre famille, de nos voisins car il est indispensable que les rognacais mesurent l’inaptitude et l’incompétence des individus qu’ils ont élus. Merci encore madame pour votre engagement.
Cordialement

Réponse de Corinne LUCCHINI

Effectivement, les faits sont là bien qu’ils ne soient pas ébruités. La prise de conscience et le rejet de l’équipe municipale ne se feront que si la population est totalement informée. Notre journal et ce blog sont nos moyens de communication mais s’ils sont relayés par les Rognacais las de cet immobilisme qui empêche notre ville d’offrir à ces habitants un meilleur avenir, alors notre voix ne portera que plus….

P.S : Les séances du conseil municipal sont publiques mais les dates comme les rapports ne nous sont malheureusement communiquées que 5 jours ouvrables avant. Dans ces conditions, il est difficile pour nous de faire circuler l’information. Cette dernière peut toutefois se trouver sur les panneaux d’affichage devant la mairie et parfois sur les panneaux lumineux.

Les commentaires sont clôturés