Créer un site internet

M. Gi..... a écrit le 1er juillet 2013 à 9:23

Le 01 juil 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Merci d’être passé nous voir. Je n’ai jamais vu ca de toute ma vie. Les candidats sur le marché oui bien sûr mais qui viennent comme vous qui donnent autant de leur temps non, jamais et c’est vraiment très bien. vraiment je vous remercie encore une fois. et voir comme vous le disiez le conseil est necessaire. je suis encore plus décu de Monsieur Guillaume et alors ce monsieur Desio, à quoi sert son agressivité. Mon épouse et moi nous vous soutiendrons et ferons tout ce que nous pouvons pour qu^’il y ait une femme à la tête de Rognac. Une femme charmante, intelligente et très sympathique et bien pour mettre une note d’optimisme nous serons bientôt fiers que vous soyez notre maire Madame Luchini.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci à vous du temps que vous m’avez accordé. Par rapport à l’accueil que l’on peut me faire, je sais qu’il y a un véritable enthousiasme vis à vis de ma démarche. Un an à parcourir toutes les rues de Rognac, c’est vrai qu’il y a peu pour ne pas dire aucun candidat qui s’est lancé dans une telle entreprise. Mais j’avais besoin de cette proximité. D’une part, pour élaborer le meilleur programme, j’estime qu’il est normal de cerner les besoins et les attentes de la population en allant directement au devant d’elle. D'autre part, si vous me permettez l’expression, on ne trouve pas l’argent sous le sabot d’un cheval. C’est en écoutant les administrés que je pourrai au mieux répondre aux priorités.

Depuis que j’ai entamé mon tour de Rognac, je n’ai eu qu’une quarantaine de personnes qui m’ont répondu ne pas être intéressées. J’en suis pourtant à plus de 2000 maisons dont plus de 800 qui ont répondu intégralement au questionnaire. Mais il est vrai qu’il est des gens qui ne s’intéressent à rien et que l’on ne peut pas faire l’unanimité. Mais je sens une lassitude chez les Rognacais vis à vis de la municipalité qui est impressionnante…. En continuant de travailler comme je le fais, j’espère pouvoir vous offrir cette fierté dont vous me parlez !

Les commentaires sont clôturés
×