incroyable il est a bafé ce maire mais il se prend pour qui; quelle patience madmae lucchini pour vous parler comme ca et vous couper la parole a chaque fois pour info ma fille a ete contacte pour un hlm ils etait trois dessus et elle la pas eu il a été donner a quelqu’un de berre. combien de gens qui sont pas rognacais qui vont venir a rognac a cause de lui qu’il degage on a marre maintenant
Réponse de Corinne LUCCHINI
Dans la semaine, j’ai eu trois infos de cette nature. J’ai su que la dernière commission d’attrobution avait été houleuse. Lorsqu’un maire n’est pas capable de négocier un contingent municipal, il ne faut pas s’étonner de ce qui se passe. Il préfère investir dans le superflu plutôt que l’essentiel. Le je m’enfoutisme au plus haut niveau a des conséquences dont les Rognacais font forcément les frais aujourd’hui notamment dans le dossier des logements. Vous m’en voyez désolée…
Pour ce qui est de la vidéo, son impolitesse n’a eu d’égal que son incapacité à apporter des réponses. Pour la vidéo qui traite des antennes relais, cela est flagrant. Je suis contrainte d’élever le ton pour pouvoir finir mes phrases, c’est peu dire. Et alors cerise sur le gateau, si je n’ai pas insisté au moment du débat sur l’obligation du permis, après vérification, je confirme que ce dernier est obligatoire pour les antennes de plus de 12 mètres de haut. Le conseil d’état a statué il y a peu encore…. Impensable qu’un 1er magistrat, avec un air dédaigneux, joue « les sachants » alors qu’il est totalement dans l’erreur !!!!!!