l’etat des routes et des trottoirs ca va bien regardez devant chez le maire et devant ses pharmacies tout a été refait, c’est bien pourquoi dire que dans tout le reste de la ville on fracasse les voitures avec les trous et les bosses !!!!!!!!!!!!!!!!!
les trottoirs envahi par les voitures qu’on passe pas avec une poussette ca va bien, y a des bornes devant chez le maire et le 1er adjoint, pourquoi dire que de partout ailleurs on est emmerdé pour circuler avec une poussette !!!!!!!!!!!!!
les rues sales et pas désherbés, ca va regardez ou habitent les adjoints, c’est propre pourquoi dire qu’ailleurs on a de l’herbe, des crottes de chien, des poubelles que le camion benne laisse apres son passage et tout ca qui reste pendant des mois !!!!!!!!!! la cantine, le centre aere, les prix sont montés en flèche ca va bien, regardez les vieux ca a pas augmenté. Malin guillaume il a prévu !!!!
Dans 6 mois il va y aller avec toute sa clique. Il mangera plus a l’œil car on va les virer lui et sa clique PARCE QU’ON EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON PAYE DES IMPOTS ENORMES POUR FAIRE DES GENS QU’ON A RIEN A FAIRE ET QU’ON A DEJA. le foyer, l’école de musique, mon fils fait du foot et on attend la pelouse. le matin pour inscrire le gamin faut y aller bientôt a 5 heures du matin pour avoir de la place. pour rentrer chez moi je passe par frédéric mistral c’est une honte cette rue mais on a refait pour la fille garel le morceau qui monte chez elle et j’entends qu’elle est sur la liste a guillaume. Non mais ca va durer longtemps tout ce MERDIER ??????????????????????? excusez moi madame Lucchini mais on en peut plus de lui. ca va bien un moment mais stop maintenant !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il me semble à la teneur de vos propos que l’exaspération vous gagne. Tout cela peut s’arrêter ou perdurer et ne dépend que de la lucidité et de la volonté de changement des Rognacais. On a fait depuis 6 ans un grand pas en arrière avec cette municipalité.
La mariée était trop belle en 2008, les Rognacais ont été tout simplement abusés et maintenant que le voile est tombé, le réveil est brutal. « Ensemble, préservons Rognac » spécialement de cette équipe qui n’a su que rendre la vie difficile à nombre de nos concitoyens au lieu de l’améliorer. Il est temps d’ »Agir ensemble pour Rognac » et la mobilisation doit être grande. Chacun doit comprendre qu’il a entre ses mains le pouvoir d’agir. Dans le cas contraire, je ne me veux pas alarmiste mais réaliste, les choses ne feront qu’empirer car en l’absence d’un maire gestionnaire entouré d’élus véritablement investis, compétents et RESPONSABLES, les années à venir vont être plus que pénalisantes pour la population. Le 23 mars prochain, c’est à vous et tous les Rognacais de décider si ca va bien !!!!