je partage entierement; et si les politiques arreter de raconter des sornettes ca irait mieux ils sont à l’origine du chaos
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le chaos, fort heureusement nous n’en sommes pas là mais en revanche il est vrai que beaucoup de politiques mentent sciemment aux seules fins de se faire élire. Pour rester sur Rognac, le lot de promesses qui a été fait aux Rognacais que ce soit par le maire ou ses adjoints est impressionnant.
Qui de ces élus ne pouvait pas savoir que tout cela n’était que démagogie ? Ceux qui figurent en fin de liste, je veux bien le croire mais certainement pas ceux qui composent la municipalité… En temps voulu, lorsqu’ils brigueront un autre mandat, nous rappelerons à chacun ses engagements non tenus. Mais faut-il encore que les Rognacais n’aient pas la mémoire courte sans quoi cela perdurera encore pendant des années.
Quant au reste du sondage, il faut joindre l’acte à la parole, sans quoi, les extrêmes n’ont pas fini de gagner des points. Mais leurs représentants jouent justement sur cette incapacité qu’ont eu les politiques à agir sur certains sujets. Ces partis n’aspirent pas au pouvoir, c’est se leurrer de croire le contraire car leurs remèdes seraient pire que la maladie dont souffre la France, notamment dans le domaine économique. Il faut du courage et enfin agir sur toutes les problèmatiques, même les plus sensibles. C’est ce que nous attendons de ces hommes et de ces femmes sur qui repose notre destin national.