en 20 ans j’ai jamais vu personne. j’ai bien aimé vous rencontrer. je vous souhaite bonne chance. vous allez le dynamisme qu’il faut pour changer rognac et y a bien besoin.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne suis pas seule dans cette démarche, j’ai autour de moi des hommes et des femmes bien décidés à y contribuer. Il faut vraiment tourner cette page. Rognac se sclérose depuis bientôt 6 ans. Ce ne sont pas les travaux du coeur de ville qui pourront lui permettre de relever les défis qui nous attendent. La politique économique qui a été réduite à néant depuis la réélection du maire nous pénalise grandement. Les entreprises quittent Rognac avec les emplois et les recettes à la clé. Il aurait été plus pertinent d’investir pour attirer les chefs d’entreprise et avec les recettes nouvelles, nous aurions ensuite pu envisager d’investir dans le confort. A aujourd’hui, le maire et son équipe sont passés à côté de l’essentiel. Ils ont dépensé la trésorerie qui était la nôtre, sans faire face aux urgences. Demain s’annonce difficile plus difficile encore à cause de leur irresponsabilité… Il faut rétablir au plus vite une gestion responsable et cette majorité comme le reste de l’opposition qui a tout cautionné depuis le début de ce mandat, nous ont prouvé qu’ils en étaient incapables !
Quant à ma démarche relative aux visites dans les quartiers, elle s’inscrit dans ma volonté de dialogue avec les Rognacais. Je ne suis pas une adepte des paroles, je préfère les actes car c’est sur eux que je veux que l’on me juge. Ainsi les « on-dit » de mes détracteurs resteront définitivement au placard !