A toute fin utile la capacité maximale de la salle Jean Jaures est de 160 personnes. A force de faire de la gonflette la pigiste va finir par exploser en vol. Dans le cas de l’affluence annoncée le maire a donc bravé les règles de sécurité dans une salle publique. Heureusement que dans l’assistance il n’y a pas eu de malaise aussi bien dans la foule remplie de personnes agées et sur la liste d’une autre époque. mais comme ce maire a dit a un senior son action pour le 3 âge c’est d’avoir augmenté la capacité du boulevard des allongés. alors il est capable d’aller faire campagne là-bas.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Les esprits s’échauffent, voyons il n’y a pas de quoi. Que la pigiste augmente le nombre de participants n’est pas important, ce qui importe c’est qu’en vérité il n’y a pas eu plus de monde que ça pour faire le déplacement. Et puis, le monde cela ne veut rien dire, cela joue simplement sur le moral des troupes.
En revanche, vous avez repris une réponse que le maire a formulé auprès d’une personne âgée qui lui demandait ce qu’il faisait pour les seniors. Je peux vous dire que cette formule à la Guillaume s’est répandue comme une trainée de poudre, montrant le peu de respect dont il est capable de faire preuve parfois. Un peu comme ce couple qui habite près du rond point de la fontaine et qui a osé de se plaindre de la longueur des travaux. Le 1er magistrat a suggéré au monsieur qui est à la retraite de faire lui-même les travaux s’il n’était pas content…