Créer un site internet

kar a écrit le 5 février 2014 à 00:52

Le 05 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous parlez d’anonymat? Pourtant vous me connaissez! Je vous ais parlé à plusieurs reprises de problèmes aux barjaquets où j’habite. par exemple l’ épicerie de nuit qui attire tant de jeunes de Berre l’étang,des problèmes de sécurité etc… mais vous me renvoyer à chaque fois vers le maire actuel sans aucunes solutions,peut-être avez vous peur de ces jeunes qui pourrissent la vie des barjaquinois? vous le savez très bien que ces jeunes vendent de la drogue! Ils ne sont pas la pour le plaisir. alors comment une personne qui souhaite la place de maire et peur de jeunes dealeur pourra être Maire de Rognac? Je me le demande….

Réponse de Corinne LUCCHINI

Monsieur Kar, Je suis d’une nature très patiente, mais je n’ai guère de temps à perdre et avec vous, j’ai l’impression de revenir sans cesse sur les mêmes sujets.

Une démagogue vous aurait certainement répondu depuis longtemps qu’elle allait enfourcher son cheval blanc de justicier et en deux temps, trop mouvements allait régler le problème. De ce fait, peut-être seriez-vous passé à un autre sujet…

Aujourd’hui, je ne suis pas aux affaires, c’est la raison pour laquelle je vous renvoie vers le maire qui je le redis est propriétaire des lieux et loue aux personnes que vous incriminez.

Si demain je suis élue, je prendrai les mesures qui s’imposent pour que la tranquillité du quartier soit assurée. Lesquelles ? Cela se déterminera en concertation avec les forces de l’ordre qui elles sont habilitées pour mener l’enquête et l’intervention qui s’impose. On ne décrète pas, il faut des preuves et je me refuse à accuser publiquement sur ce blog !!!! En revanche, que des attroupements aient lieu, que certains jeunes soient menaçants et insultants oui, cela je le sais de source sûre et il faut que cela cesse. Si la police doit passer plus de temps sur place, elle le fera, je peux vous l’assurer. Personnellement, je ne suis pas propriétaire d’un commerce sur les lieux et je ne redoute pas des représailles. C’est ce qui a souvent empêché le maire d’agir !!!

Le laxisme n’est pas ma marque de fabrique alors de grâce n’y revenez plus. La peur n’a jamais été un frein dans ma vie, alors soyez assuré que je m’attèlerai à la tâche pour faire assurer la sécurité qui est 1er droit des citoyens.

J’espère la prochaine fois vous lire pour autre chose, sans cela, je ne prendrai pas le temps de vous répondre. Je préfère vous le dire !

Les commentaires sont clôturés
×