Mobilisation des rognacais! Ils faut mettre le paquet aux barjaquets,et-il possible d’un bourrage d’urne? C’est pas normal ce résultat.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Nous n’en sommes pas là, je l’espère à Rognac. Mais en revanche, les Rognacais de ce quartier sont tellement désabusés qu’ils ont sans doute cru que rien ne changerait. Or, nous sommes à 200 voix d’une alternative. S’ils se mobilisent, les Brets Barjaquets pourront devenir un quartier à part entière de Rognac. A ce jour, nous sommes les oubliés depuis 1995, date des travaux de pluvial et d’assainissement, il n’y a jamais rien eu dans ce quartier comme travaux à part devant l’habitation et la pharmacie du maire sortant.
Habitants des Brets Barjaquets, cela vous convient-il ? L’insécurité qui se développe, vous convient-elle ? Le petit « commerce » qui s’y développe vous convient-il ? Etes-vous content des HLM en préparation sur le haut des Barjaquets qui sont en préparation ?
200 voix, quand on sait que 1188 personnes de ce quartier n’ont pas voté, c’est rageant !!! Il faut se mobiliser… pour vous, vos enfants, votre famille, votre patrimoine qui perd chaque jour un peu plus de sa valeur !!! Vous avez tout ca entre vos mains dimanche, alors votez !!!