kar a écrit le 23 mars 2014 à 21:49

Le 23 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

C’est un scandale! C’est les vieux qui ont votée Guillaume , ils méritent que nous fermons leurs cages à poules que Guillaume a fait faire pour les acheter!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Plutôt que de blâmer les anciens, il nous nous faut mobiliser les abstentionnistes. Imaginez aux Brets Barjaquets, ce n’est pas moins de 800 électeurs qui n’ont pas fait le déplacement. Pourtant ce quartier fait partie des oubliés de Rognac.

En 25 ans, il n’y a pas eu un seul chantier excepté le rond point de la pharmacie du maire. Les routes sont dans un piteux état, l’insécurité n’a cessé de prendre de l’ampleur, en fait notre patrimoine se dévalorise et ce qui était à l’époque un quartier résidentiel n’est plus. C’est même devenu un quartier qui en termes d’immobilier perd de sa valeur… Est-ce de cela que les Rognacais se contentent ?

J’ai une autre ambition pour ce secteur de la ville qui englobe 20 à 25 % de la population rognacaise. Cette dernière peut-elle se contenter de payer des impôts, de voir se construire de plus en d’hlm en son cœur sans aucun équipement supplémentaire  et de n’avoir jamais le moindre retour parce que tout est concentré sur le cœur de ville ? Cela est plus que surprenant !!!

Sans mobilisation, cette situation ne s’améliore pas, cela j’en suis certaine ! On l’a vu sur ce mandat… Que chaque habitant réfléchisse car finalement chacun a entre ses mains une partie de ce mieux vivre ensemble qui est tout a fait accessible si la mobilisation s’organise !

Les commentaires sont clôturés