Bonsoir,
le maire fantôme commence à tremblé,il à fait balancé de la peinture sur les routes des barjaquets aux lieux de s’occupé des trottoirs lamentable! C’est du cache misère. et les illuminations de noël c’est une honte,regardé Velaux,Berre,Vitrolles rien à voir avec Rognac. sommes nous maudits? De cette municipalité de bras cassé.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne pense pas que le marquage au sol soit un signe d’affolement. C’est un marché annuel qui prévoit ce type de travaux. Pour le reste de votre commentaire, la mise en comparaison de l’état de Rognac par rapport aux autres villes que vous citez est effectivement affligeante.
Je crois qu’il n’y a que l’équipe municipale et ses aficionados qui sont satisfaits de l’évolution de Rognac et cela au point que j’ai ouï dire qu’ils se voient gagnants au 1er tour. Ils misent sur le rapprochement des listes Siméon / Guillaume. De ce que j'ai pu entendre durant une année de porte à porte, leur slogan est pourtant tout trouvé : Mutisme et démagogie unis pour un parfait immobilisme !
Il ne reste plus que 100 jours pour savoir si Rognac est vraiment maudite ou pas ? C’est dans l’urne que les Rognacais vont décider de son destin !