BONJOUR les rognacais se demandent pourquoi vous n’avez rien envoyé alors que guillaume est candidat. vous le serez au moins ????
Réponse de Corinne LUCCHINI
Rien ne presse. Si le maire a lui estimé que le temps était venu, grand bien lui fasse. Vous me direz qu’il soit en campagne ou pas, cela ne change rien à l’affaire. Il n’est pas plus sur le terrain qu’à la mairie et ne sert que de prête nom. Cela les Rognacais commencent à le comprendre. Quand certains s’en accommodent, d’autres s’affolent et je les comprends quand on sait ce qui se trame.
Pour ma part, je ne fais pas semblant d’écouter les Rognacais. Ma proximité avec les Rognacais est quotidienne. Je suis toujours sollicitée par ceux qui n’étaient pas présents lors de mon passage et je ne vois pas l’intérêt de mettre un terme à cette consultation à grande échelle qui n’a jamais été entreprise sur notre ville.
Il y a les paroles et les actes. Je suis une adepte des actes et ceux qui m’ont reçue en témoignent. Il ne s’agit pas pour moi d’expédier des écrits rédigés par d’autres et de simuler la concertation avec un pré-projet qui annonce l’inverse de ce qui a été fait durant 6 ans. Impensable !!!!
Laissons faire, tout vient à point pour celui qui sait attendre !