josy a écrit le 8 janvier 2012 à 9:54

Le 08 jan 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour madame lucchini

je voulais vous féliciter pour votre discours. et je peux dire à maguy bozong que les rognacais commencent a comprendre. il n’y a que vous a rognac pour redreser la barre. je profite pour vous dire que j’habite en face d’un panneau. c’etait gentil de coller votre affiche pour la nouvelle annee mais ca fait deux fois qu’elle est recouverte pourtant le panneau est grand vous derangez beaucoup mais vous etes aussi beaucoup aimé. courage

Réponse de Corinne LUCCHINI

merci pour votre commentaire. Pour ce qui est des panneaux d’affichage, je suis au courant. En effet, mon équipe a procédé au collage jeudi soir. Le parti socialiste avait recouvert l’ensemble des panneaux. Mon affiche a donc été collée sur le côté droit en prenant soin de respecter celle du côté gauche. Le lendemain j’étais immédiatement recouverte par les voeux du conseiller général socialiste. Nous avons donc procédé à un nouvel affichage et immédiatement nous avons de nouveau été recouverts par le parti socialiste….

C’est affligeant. Quelle image donnent ceux qui pour ce parti agissent ainsi. Pour ma part, j’en déduis qu’ils n’ont aucun respect ni de la démocratie ni de l’autre… Et après, certains se présentent aux suffrages …

Je sais que nombreux sont les militants socialites qui lisent ce blog et qui sont aussi en charge de la propagande de la section locale du PS. Alors Mesdames et Messieurs, je vous invite à donner une autre image de votre parti. Dans les Bouches du Rhône, les affaires l’ont déjà tellement sali qu’il est malvenu que par vos agissements, vous continuiez à abaisser encore le niveau.

Fort heureusement, beaucoup de personnes qui partagent vos convictions sont des gens respectables qui déplorent de tels comportements. Et autour de moi, dans ma propre équipe, j’en ai. Pour ne rien vous cacher ce sont même ceux qui ont collé mon affiche à prenant soin de respecter les vôtres… Vous voyez ! Chacun à sa place dans cette commune, les panneaux de libre expression appartiennent à tout le monde. Montrez vous donc plus dignes !

Les commentaires sont clôturés