si avec ca il existe encore des abrut.. pour voter pour quelqu’un d’autre que vous, faut les enfermer. moi aussi j’appréciai andreoni je savais pas parce que tout le monde dit que c’est un bon maire. bravo pour votre courage car vous en avez pour dire tout ca. a dimanche j’espère que voous allez gagner.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Des socialistes incapables de prendre la mesure de ce qui se passe dans les Bouches du Rhône, j’en croise parfois sur le marché… En ne voulant pas ouvrir les yeux et en votant pour les candidats de M. Guérini, ils cautionnent tout simplement le système. Certains le font sciemment car ils en profitent, mais pour les autres, ceux qui le subissent, ce serait tout simplement de la bétise….je suis au regret de le dire !
Quant à gagner, j’ose à peine espérer que l’abstention ne sera pas le parti gagnant. Nombre d’électeurs avouent ne pas vouloir faire le déplacement. En revanche, ils ne cessent de se plaindre sur tout ce qui ne va pas. Alors, de façon très directe je leur dis : Aujourd’hui la parole vous est donnée. Exprimez-vous les 20 et 27 mars, sinon taisez-vous pour six ans….