je n’ai pas pu venir mais j’ai vu la video. un grand bravo pour votre discours. derriere mon ecran vous m’avez emu. je fais partie des anciens électeurs a Monsieur Guillaume, si j’avais su je peux vous dire qu’il n’aurait jamais eu ma voix. je suis allé faire un tour sur le site du maire. A son image, des articles de wikepédia faute d’y trouver des idées pour notre ville et surtout des commentaires ignobles à propos de Corinne LUCCHINI
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et Rognac n’est pas rempli d’imbéciles. Moi en mars ce sera LUCCHINI et je serai fier de saisir le bulletin de cette femme pleine d’ardeur, de courage et compétente.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Beaucoup de Rognacais m’ont déclaré avoir été très contents de me rencontrer. En 2008,trop, il est vrai, se sont laissés abusés par une campagne mensongère à mon encontre. Cela ne prendra plus, chat échaudé craint l’eau froide !
Maintenant pour ce qui est des commentaires dénigrants, ils ne sont que l’émanation d’individus trop connus pour leurs méfaits, ce qui ne les rend guère pour ne pas dire point du tout crédibles pour se positionner comme donneurs de leçons.
Toutes mes journées sont tournées vers les Rognacais, le porte à porte se poursuit, les permanences fonctionnent bien, le meeting a fait salle comble. Les mails d’encouragements ou les commentaires qui n’émanent pas de mes colistiers, contrairement à ce qui se fait en face, me font dire que cette élection se prépare bien. Les Rognacais ont compris qu’il s’agit de leur devenir. Et qui s’intéresse véritablement à eux, qui est sur le terrain, qui les écoute, qui est disponible…
Quand ils ont une réponse à toutes ces questions, je ne me fais pas de souci car ils savent désormais qui véritablement sera apte à améliorer leur quotidien. Pour ma part, je continue mon travail au service de Rognac et sa population et si j’ai su vous convaincre, il n’y a pas de raison pour qu’une majorité de Rognacais ne le soit pas. Je mise sur l’intelligence de nos concitoyens !