apres etre venu a votre reunion je suis alle hier chez le maire. c’est le péril vieux. le maire compris. oblige de faire parler les membres de son equipe qui vous arrive pas a la cheville ca s’est sur. vite vite vite que dimanche passe et faite nous plaisir qu’un seul tour on en sera debarasser plus vite.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Nous n’avons pas le même public, c’est certain. De nombreux seniors étaient présents à mon meeting, mais aussi beaucoup de jeunes que nous avons rencontrés durant la concertation à grande échelle. Et puis, beaucoup ne se déplacent plus car avec internet, sur un simple clic, ils ont accès à tout ce que je fais.
Pour dimanche, nous avons fait le maximum de ce que nous pouvions faire, la balle est dans le camp des Rognacais désormais. C’est eux qui vont décider de ce qu’il sortira des urnes. Une femme passionnée et moderne tournée vers l’avenir ou un homme ancré dans le passé dont la seule passion se résume à ses terres à Névache, ses oliviers, ses abeilles. Beaucoup m’ont déjà choisi, il ne reste plus qu’à ce qu’ils soient cette majorité silencieuse qui aspire véritablement au changement. Verdict dans 3 jours !!!