La délinquance n’ augmente pas, de qui se fout Mr le Rudulier en 1 an mon voisin c’ est cambriolé 5 fois 4 locataire différent en 1 an et demi, ce Monsieur est un MENTEUR, un diplome en politique mon C…… !!!! Cette équipe est une honte, la police municipale à pris mon numéro pour me contacter des actes de délinquance dont on est victime, et bien devinez quoi sa fait une semaine, qu’ ils doivent m’ appeler !!!! Mais de qui se fou t’ on !!!!! Vivement dans un mois que cette équipe de GUIGNOLS dégage !!!! Mais alors Vivement du BALAIS BANDE DE BRAS CASSER !!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je m’amuse du contenu du discours qu’a pu tenir le n°2 ou n° 3 qui n’aspire qu’à être le n°1. Au-delà du fait qu’il ne fait qu’annoncer des chiffres qui ne tiennent pas la route, j’espère que les Rognacais ont noté que le maire n’apparait même pas en vidéo sur le blog tellement il n’est là que pour la façade. J’espère aussi que les Rognacais ont noté qu’il n’a été présent à cette réunion publique qu’une dizaine de minutes sur les 52 qu’elle a duré…
23% de baisse de la délinquance, mais qui va croire cela. Les 55% de Rognacais qui nous ont déclaré avoir été victimes d’un acte de délinquance vont apprécier. Tout autant que les 3 millions qu’il reste prétendument dans les caisses vont faire rire les présidents d’associations qui, il y a 3 semaines de cela, ont entendu 2 millions dans la bouche du maire. La vérité est bien loin de cela, d’ailleurs pour la 1ère fois, le vote du budget s’est effectué sans qu’on ait entre les mains le compte administratif (comptabilité du trésorier payeur) qui lui aurait prouvé l’état de la trésorerie et le solde au départ de cette majorité…
Ne seront bernés que ceux qui le veulent bien… Les Rognacais sont victimes d’une manipulation électorale sans nom… Qu’ils ouvrent les yeux car les seules victimes, ce sont eux !!!!