quand allait vous annoncer les personnes de votre liste ? on vous fait confiance mais on se languit. bien à vous madame Lucchini
Réponse de Corinne LUCCHINI
Encore un peu de patience. Une campagne cela s’organise. Il y a des étapes pour arriver jusqu’à l’échéance et la diffusion du trombinoscope n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais si vous êtes un assidu de ce blog, les photos et les vidéos qui y sont publiées, vous montrent régulièrement mes colistiers en action à mes côtés.
Sans eux, il ne m’aurait pas été possible d’entreprendre cette enquête à grande échelle qui a mobilisé 6 jours sur 7 la tête de liste que je suis, mais également, à tour de rôle, les 32 colistiers d’AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC. Depuis 6 ans, j’ai un noyau dur qui m’entoure, mais depuis plus de 15 mois, notre équipe a été constituée pour aller quotidiennement à la rencontre des Rognacais. Nous ne restons pas tranquillement assis à notre permanence à attendre qu’un passant qui s’égare demande son chemin.
Notre méthode de travail découle de notre état d’esprit. Nous voulons rendre les Rognacais acteurs de leur devenir. Nous voulions interpeler cette masse silencieuse qui subit sans s’intéresser vraiment aux raisons qui font que ceux qui la composent ne sont pas bien dans leur environnement. Et au vu du nombre de familles rencontrées, je peux vous assurer que notre objectif est atteint.
Il faut sortir de ce microcosme dans lequel les élus évoluent. Quand d’autres candidats optent pour rester confortablement installés dans leurs bureaux climatisés et chauffés ou leur officine, moi j’ai choisi d’être une élue de terrain…