jacques a écrit le 4 juillet 2012 à 20:57

Le 04 juil 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

un vrai bordel madame lucchini un jour dans un sens un jour dans un autre on sait plus ou aller et les flics nous arrete en plus

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je déjeunais ce midi au foyer et au préalable, j’ai fait comme d’habitude un tour sur le marché. Je ne vous cache pas que de nombreux Rognacais se sont plaints auprès de moi de cette situation. Si je réponds que l’on ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs, pour expliquer que tout travaux crée forcément des nuisances, en revanche ces problèmes de manque de signalisation sont inacceptables…

Vous me parlez des policiers, sachez qu’une personne bien informée me disait ce matin que même la police municipale ne savait plus quel était le sens de circulation et qu’une voiture de patrouille a pris par mégarde le sens interdit du boulevard Jean Jaurès… Vous voyez un peu le cafouillage qu’il peut y avoir !!!! En revanche, il m’a été dit qu’ils faisaient preuve de clémence auprès des automobilistes qui commettaient quelques infractions dans ce secteur. Certainement dans l’optique que les sens de circulation soient mieux appréhendés. Seul souci, c’est qu’apparemment pour l’instant il a été constaté que cela change de but en blanc d’un jour sur l’autre. Il ne faudrait pas que cela continue ainsi longtemps car un accident est à redouter !

Les commentaires sont clôturés