moi je vote a gauche mais pour le maire ce sera vous
je vous suis tous les jours et vous rspectez les idees de chacun c’est bien madame lucchini
si je peux me permettre vous etes plus charmante que la charmante valerie pecresse
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ces articles sur la vie politique nationale n’ont absolument pas pour objectif de faire de la propagande pour un parti politique. Il s’agit juste d’une information sur les activités qui sont les miennes d’autant que j’ai autour de moi des hommes et des femmes de tous bords politiques et que je me dois de respecter les sensibilités qui sont les leurs.
Mais qu’il me soit permis de préciser, puisque vous m’indiquez être un électeur de gauche, qu’au niveau local, ces considérations là ne m’ont jamais guidée pour mener une politique communale au service de tous, sauf peut-être pour les aspects liés à la sécurité sur lesquels je suis particulièrement sensible. Mais cette dernière est à mon sens le 1er des droits de chaque citoyen, aussi quelque soit son appartenance politique, un élu se doit d’y veiller !
Enfin pour la dernière partie de votre commentaire,je vous remercie du compliment mais je crains que vous ne soyez pas objectif. J’ai découvert en Valérie Pécresse certes une femme charmante mais très intelligente (qui en doutait) et de surcroît très accessible. Sur ce dernier point, j’ai été surprise parce que je ne vous le cache pas, elle me paraissait froide et distante. Comme quoi, pour se faire une idée sur les personnes, rien ne vaut le contact direct. L’image que l’on renvoie n’est pas toujours conforme à ce que l’on est réellement.