Samedi soir j’ai eu la chance de voir le superbe spectacle organisé par Monsieur Gilbert Chiaramonte directeur de l’association Atlas . Et quel spectacle !!! Des danseurs venus des quatre coins du monde d’un très grand niveau , une ambiance extraordinaire et le mot est faible . Une manifestation qui a durée 2 jours avec une organisation hors du commun et un travail de titans . Moi je voudrais dire encore un très grand MERCI et un très grand BRAVO à toute cette formidable équipe . Un pur moment de joie qui j’espère pourra perdurer dans le temps car sur Rognac sa manque beaucoup . Encore merci Monsieur Chiaramonte pour votre investissement.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous ne pouvez pas savoir la satisfaction que j’ai de compter dans mon équipe le président d’Atlas, Gilbert CHIARAMONTE. En termes de culture, j’ai à mes côtés la personne qui depuis des années fait bouger notre ville au niveau associatif. Et lorsque je dis bouger, c’est bouger. Depuis qu’Atlas a ouvert l’Espass, cela n’arrête pas… Concert, soirée ciné, etc..
Grâce à M. Chiaramonte et son équipe, le nom de Rognac est connu dans toute l’Europe. Durant ce week-end, le concours international de line dance a eu lieu. C’est près de 1000 personnes présentes pour assister au WOKSHOPS SHOWS, à la SOIREE COMPETITION INTERNATIONALE EXCLUSIVITE ATLAS ET WORLD DANCE. En fait c’est unique en France, la line dance et la country au plus haut niveau. Il y avait d’ailleurs 7 champions du monde et un champion olympique qui étaient présents. Un grand show, auquel j’ai assisté avec 2 élus de mon groupe. En revanche, personne en face. Ni maire sortant, ni élu, ni autre candidat.. Et ca prétend vouloir œuvrer pour les Rognacais !!! Il faudrait déjà s’intéresser à ce que fait le tissu associatif sans lequel la ville serait morte. Dommage pour leur absence, car ils ont manqué quelque chose de génial !!!