Bonjour, que pensez vous du piston qui règne au sein de cette Mairie. Enfant de chef de service, Amis de chef de service, Epoux, Epouse de chef de service ou employé qui on eu des CDD ou on été titularisé c’ est affolant tout ce que l’ ont peu entendre. Sommes nous incompétent nous et nos enfants, pour des poste sans qualifications, ou avec qualifications ? Tout ceci est un scandale Madame !!!!!! Je veux bien que dans la fonction publique le piston ai toujours eu lieu, mais a Rognac c’ est le sommet, au dessus c’ est le soleil pour reprendre la phrase d’ un humoriste !!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
La réponse est difficile à apporter car je ne suis pas au cœur des recrutement dont vous faîtes état. Comment pourrais-je porter un jugement alors que je n’ai pas en main les éléments qui me permettent de le faire. Quels sont les postes, combien y a t il eu de candidatures, quelle expérience ont présenté les candidats par rapport aux autres rognacais qui n’ont pas été retenus…
Il me serait facile de dire, c’est un scandale, il faut à tout prix privilégier les Rognacais !!! Par principe, je le pense et je souhaite le faire mais après pour juger ce qui a été fait à partir de mon départ, je ne peux le faire. Je tiens à rester crédible et cohérente. Même s’il se peut en effet que le piston ait fonctionné… Je jugerai sur pièce dans quelques semaines si les Rognacais décident de me confier la gestion de notre ville. Et là, je saurai vite si certains ont été embauchés par leurs compétences ou par petits arrangements entre amis…